0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Belgacom prépare des offres sans engagement

21/06/2012 - Thomas Wallemacq - vu 8338 fois

Pour anticiper la nouvelle loi télécom, dès juillet, les nouveaux contrats Belgacom et Proximus seront sans durée d'engagement. Les abonnés seront libres rompre leur abonnement TV, Internet, téléphone et GSM à tout moment et sans frais.

La révolution des télécoms belges est en marche. Il fallait s’y attendre, quelques semaines après Mobistar et BASE, c’est au tour de Proximus d’annoncer que dès le mois de juillet les nouveaux contrats seront sans engagement. C’est une belle avancée, mais au niveau du mobile, ce n’est pas une grande nouveauté.

Par contre, Belgacom sera bien le premier opérateur à proposer des contrats TV, Internet et Téléphone fixe sans engagement.

En effet, l’opérateur historique annonce que dès le mois de juillet, tous les nouveaux contrats fixes et mobiles adressés au marché résidentiel, en ce compris les offres promotionnelles, seront sans durée d’engagement. Belgacom précise qu’un nouveau client pourra souscrire à un contrat et bénéficier des avantages promotionnels, tout en étant libre de mettre fin à son contrat, sans frais et à tout moment.

Pour les clients existants, il faudra attendre le 1er octobre et l’arrivée des mesures concernant la résiliation incluses dans la nouvelle loi télécom.

Les prix des abonnements Internet Tv Téléphone Gsm les moins chers :












Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :