0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Belgacom & Proximus retransmettent 4 festivals d’été

25/06/2007 - Team Astel - vu 7041 fois

Le groupe Belgacom a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour couvrir quatre festivals cet été, ce qui ravira les amateurs de musique clients Belgacom ADSL, Belgacom TV ou Proximus.

Depuis 7 ans, Belgacom couvre les 4 plus grands festivals de l’été (Graspop, Rock Werchter, Dour et Pukkelpop). Grâce au live streaming, ce sont en moyenne 150.000 internautes qui suivent chaque année en direct les performances de leur groupe préféré sur Skynet.be.

(JPEG) Petite évolution ou grande révolution en 2007, puisque cette année l’ensemble des sociétés du Groupe Belgacom s’associent désormais au travers d’une approche « cross-platform » pour permettre aux mélomanes en tout genre de ne pas manquer une minute de musique, que ce soit devant leur PC, leur TV ou leur GSM. 

Outre le live streaming proposé cette année encore sur Skynet.be (offert en totalité aux abonnés Belgacom ADSL, les clients d’autres opérateurs bénéficiant d’une offre réduite), Proximus offrira à ses clients la possibilité de suivre les festivals grâce au live streaming accessible via le service Mobile TV de son portail WAP Vodafone Live !. De plus, l’opérateur mobile proposera pour la première fois un « mobile guide » qui permettra à chaque festivalier de recevoir une info complète sur le festival en cours sur place : le programme, les campings, etc.

Belgacom TV permettra quant à elle à ses abonnés de voir ou de revoir les performances estivales de leurs groupes préférés via son service de vidéo à la demande.

Les prix des abonnements Internet Tv Téléphone Gsm les moins chers :












Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :