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Belgacom simplifie : un numéro d’appel pour le télégramme et pour les services manuels

3/01/2005 - Grégoire Bourguignon - vu 29585 fois

Même à l'heure de l'e-mail et d'internet, le télégramme répond encore aux besoins d'une clientèle spécifique puisque près de 400 télégrammes sont envoyés par jour. Belgacom adapte dès lors son offre en tenant compte des habitudes de consommation.

Un numéro d’appel pour le télégramme : le 1325

C’est ainsi qu’à partir du 1 janvier 2005, les numéros d’appel actuels du service télégraphique 1225, 1325 & 1425 seront regroupés sur le seul numéro 1325.

Un quart des télégrammes envoyés sont demandés par téléphone. Les télégrammes peuvent aussi être transmis par fax au n° 0800 33 035 (70 % des demandes), par e-mail (5 %) à l’adresse telegraph@belgacom.be ou via un point de vente Belgacom (1% des demandes).

Un appel au 1325 est gratuit, le prix du télégramme dépend de sa longueur et la vitesse de remise.

Pour plus d’infos : www.telegramme.be.

Simplification des service manuels : le 1324

Dans la même perspective, Belgacom simplifie l’accès aux services "manuels", c-à-d les appels via un opérateur pour les appels à destination de l’étranger. Ce service, accessible via les n°s payants 1224, 1324 ou 1424, sera disponible à partir du 1 janvier 2005 sur le seul n° payant 1324.

Période transitoire

Pendant les 6 premiers mois de 2005, un message placé sur les n°s désactivés invitera la clientèle à appeler le seul 1325 pour le service du télégraphe et le seul 1324 pour les services manuels. Les appels au départ d’une ligne Belgacom vers les n°s désactivés ne seront pas facturés.

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