0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Belgacom TV augmente sa couverture 2 streams

23/01/2009 - Grégoire Bourguignon - vu 6084 fois

Belgacom augmente la couverture "2 streams" de son réseau, pour permettre à plus de clients Belgacom TV d'enregistrer une autre émission que celle qu'ils regardent, ou d'installer un second décodeur.

Belgacom a créé un nouveau profil ADSL à 7 Mbps sur son réseau. Cela va permettre à l’opérateur de pouvoir offrir 2 streams TV à plus de clients Belgacom TV. Recevoir 2 streams permet de pouvoir enregistrer une autre émission que celle qu’on regarde, ou d’installer un second décodeur pour une deuxième télévision.

Cette technologie concerne tous les nouveaux clients TV et clients TV existants dont l’atténuation de la ligne Belgacom est inférieure à 2,5 dB en PSTN et à 2 dB en ISDN. Les clients dont la ligne n’entre pas dans ces critères doivent encore patienter un peu que Belgacom continue l’installation de "sous-centrales" dans leur quartier, afin de diminuer la distance qui les sépare de la centrale à laquelle leur ligne est connectée.

Nouveaux clients

Tous les nouveaux clients TV dont la ligne bénéficie d’une atténuation correcte bénéficieront d’un profil de 7 Mbps (au lieu de 6 Mbps auparavant). Vous pouvez commander votre nouvel abonnement ou pack Belgacom directement via Astel, pas besoin de vous rendre en téléboutique. Nous attirons à ce propos votre attention sur le fait que les promos Belgacom actuelles, dont la fameuse "Joyeux 20,09", se terminent le 31 janvier, soit dans 9 jours. Voici le résumé de toutes les promos en cours. Cliquez sur "Commander" pour compléter le bon de commande. Pour bénéficier des promotions, c’est toujours la date de votre commande qui compte, pas celle de votre installation. Nous vous informons par e-mail de votre date d’installation.

Clients existants

Dès cette semaine, Belgacom va également commencer la migration des clients existants actuellement à 6 Mbps (et donc limités à 1 stream) répondant au critère d’atténuation pour bénéficier de 7 Mbps. Les clients concernés recevront un courrier Belgacom en temps voulu.

Attention : les clients ne sont pas en mesure de pouvoir influencer quoi que ce soit à ce niveau. Seuls les techniciens Belgacom ont les clés de cette nouveauté. Patience patience donc !

Les prix des abonnements Tv les moins chers :








Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :