0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Belgacom TV décroche à nouveau les droits du football

3/06/2008 - Grégoire Bourguignon - vu 5591 fois

La Ligue professionnelle de football a octroyé les droits de diffusion de la Jupiler League à Belgacom TV pour les saisons 2008-2011. Belgacom a choisi la VRT et la RTBF comme partenaires.

Belgacom avait fait offre le 16 mai pour acquérir les droits de diffusion du championnat de division 1 de football belge (Ligue Jupiler) pour les trois prochaines saisons. Après avoir analysé les opportunités et les obligations liées à ce projet, Belgacom a fait une offre globale, pour un montant de 44,7 Mio EUR, visant l’ensemble des lots proposés par la Ligue. La Ligue vient de prendre sa décision en choisissant l’offre de Belgacom.

L’offre de Belgacom a été déposée par la filiale de Skynet (100%) Skynet iMotion Activities. Pour l’exploitation des lots à diffuser sur ces chaînes non cryptées, Belgacom a choisi la VRT comme chaîne partenaire pour la partie néerlandophone et la RTBF comme chaîne partenaire en Belgique francophone. Belgacom s’associera également à un partenaire audiovisuel pour la production, celui-ci sera choisi suite à un appel d’offre lancé sur le marché.

L’offre de Belgacom entend répondre au souci de la Ligue de continuer à offrir au football belge son aura et son rayonnement populaire.

11, la chaîne du foot sur Belgacom TV, continuera à proposer aux aficionados du foot une série d’applications et d’expériences innovantes comme Multi Live. Belgacom entend contribuer de cette manière au renforcement du succès de sa télévision digitale interactive en Belgique.

Pour commander Belgacom TV, rendez-vous sur ce formulaire. Il n’est plus obligatoire d’activer une ligne fixe Belgacom pour choisir un pack ADSL & TV, ni de souscrire à l’ADSL pour recevoir la TV (dans ce cas, une ligne fixe Classic est obligatoire, et il n’est pas possible de choisir un autre fournisseur ADSL à installer sur la même ligne puisque le signal TV passe par une ligne ADSL Belgacom dédiée à la TV en quelque sorte). Par contre, pas de problème pour recevoir Internet via le câble en complément par exemple (pour commander Voo Internet, rendez-vous sur ce formulaire, et pour Coditel, sur celui-ci), ou pour installer l’ADSL d’un autre fournisseur Internet sur une seconde paie de cuivre (E-leven procède d’ailleurs d’office de la sorte en zone dégroupée ADSL2+, rendez-vous ici pour commander votre ligne).

Les prix des abonnements Tv les moins chers :








Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :