0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Belgacom TV diffuse les films de la 20th Century Fox

18/03/2008 - Team Astel - vu 5876 fois

Belgacom TV a signé avec la 20th Century Fox pour renforcer le nombre de films de son catalogue à la demande. Universal devrait suivre prochainement. Les films seront disponibles en même temps que leur sortie DVD.

On apprenait jeudi que Belgacom a signé un gros contrat avec le studio holywoodien de la 20th Century Fox afin de proposer à ses clients Belgacom TV le catalogue de films produits par ce studio à la demande.

Il leur suffira d’appuyer sur un bouton pour commander les derniers films de la Twentieth Century Fox tel que "Die Hard 4 - retour en enfer" avec Bruce Willis. Les classiques de Fox comme "Ice Age", "X-Men","Titanic", "Moulin Rouge" et "Independence Day" seront disponibles à partir du premier avril. Grâce à cet accord, Belgacom TV propose maintenant désormais 2000 programmes à la demande dont près de 800 films.

On apprenait également qu’en marge du congrès mondial de l’IDTV qui se tenait à Londres, Belgacom TV devrait prochainement signer un contrat avec les studios Universal, ce qui devrait mettre en difficulté le modèle des chaines à péage comme Canal+ ou BeTV vu que les films seront disponibles sur Belgacom TV dès leur sortie en DVD, ce qui devrait également faire peur aux vidéos clubs.

Il n’est tout de fois pas exclu d’après nos informations que BeTV rejoigne la plateforme de Belgacom TV dans le futur même si cela devrait dépendre de la stratégie des câblo-opérateurs, actionnaires majoritaires de la chaine à péage.

Les prix des abonnements Tv les moins chers :








Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :