0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

BenQ-Siemens : garantie assurée en 2007

9/01/2007 - Grégoire Bourguignon - vu 7330 fois

Nous vous annoncions la semaine dernière que les GSM BenQ-Siemens ne sont plus garantis. BenQ Mobile nous annonce aujourd'hui qu'un fond vient d'être débloqué pour assurer la garantie en 2007.

Mercredi dernier, nous vous annoncions la faillite de BenQ Mobile et donc la fin de la garantie constructeur des appareils BenQ-Siemens actuellement en circulation.

BenQ Mobile nous annonce aujourd’hui qu’un fond vient d’être débloqué et mis de côté pour assurer la continuité de la garantie en 2007. Les possesseurs d’appareils BenQ-Siemens peuvent donc continuer à déposer leur GSM en réparation sous garantie auprès de leur point de vente préféré.

A l’attention des points de vente : BenQ Mobile a choisi trois centres de réparation agréé pour 2007 pour le Benelux : TechCare en Belgique, DIL au Luxembourg et Teleplan aux Pays-Bas. Aucun autre centre de réparation ne prendra les BenQ-Siemens sous garantie dorénavant.

Pour 2008, rien ne nous a été confirmé, mais les chances sont importantes pour que le fond puisse tenir jusque là.

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :