0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

BeTV teste la TNT sur Bruxelles

5/06/2008 - Grégoire Bourguignon - Edit 9/06/2008 - vu 12830 fois

Hier, BeTV a repris ses tests la diffusion de son bouquet payant via la TNT à Bruxelles avec les chaines Be 1, Be Séries et Be Ciné. La qualité est aussi bonne que celle des chaines de la RTBF.

BeTV a repris hier une série de tests de diffusion de son bouquet crypté via les ondes de la TNT. L’opérateur TV les effectue uniquement à Bruxelles, sporadiquement depuis 2 ans. Pour le moment, seules ses chaines Be 1, Be Séries et Be Ciné sont captables par moment et par endroit. La qualité de la réception est aussi bonne que celle des chaines de la RTBF (La Une, La Deux, La Trois et Euronews), émises depuis la tour des finances (Botanique).

BeTV n’a officiellement pas (encore ?) l’intention de lancer ce nouveau type de diffusion commercialement, son actionnaire principal étant par ailleurs le câblo-opérateur Voo, mais se dit candidat. D’autre part, on se souvient que Canal+ Belgique, à l’époque, diffusait également son bouquet par voie hertzienne, en complément du câble.

Les prix des abonnements Tv les moins chers :








Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :