27/09/2012 - Thomas Wallemacq - Edit 28/09/2012 - vu 12131 fois
BASE a signé avec Belgacom pour utiliser son réseau VDSL2. BASE va pouvoir quitter Mobistar, renouveler ses packs Internet et Téléphone, et enfin lancer son offre de TV numérique.
Ce jeudi 27 septembre, Belgacom et KPN Group Belgium (BASE) ont annoncé la conclusion d’un accord pour la fourniture de la technologie à haut débit VDSL2 pour une durée de 5 ans.
Cet important contrat va permettre à BASE
De son côté, Belgacom se félicite également de la conclusion de ce contrat qui lui permet de fournir ses services VDSL2 à un public plus large et de renforcer sa réputation de fournisseur de solutions de gros "wholesale" de qualité aux autres opérateurs fixes et mobiles en Belgique. Belgacom a maintenant 6 clients VDSL2 : Scarlet (une de ses filiales), EDPnet, Toledo, BelCenter, Dommel et maintenant BASE.
A l’heure actuelle, BASE n’a communiqué aucune information sur le lancement commercial des nouvelles offres VDSL2, mais cela pourrait être fait assez rapidement. Nous vous tiendrons bien-sûr informé sur Astel.
Retrouvez tous les packs ADSL et téléphone de BASE sur la page Astel de BASE
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.