2/12/2014 - Nicolas Stoffels - vu 9319 fois
À partir du 1er janvier 2015, l'opérateur Billi arrêtera temporairement la diffusion de ses services TV et webTV, dans le but de proposer une nouvelle offre prochainement.
Actif depuis février 2010, Billi fait figure d’outsider dans le monde des télécoms belges. À l’époque l’opérateur a été l’un des premiers à proposer du tout illimité à ses clients, mais depuis quelques mois, l’offre Billi n’avait plus évolué. Il était temps d’apporter du neuf aux produits proposés.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la manière de procéder de l’opérateur est audacieuse. Tous les clients actuellement abonnés à la télévision ou à la WebTV seront coupés dès le 1er janvier 2015. Une manière de faire table rase du passé et de repartir sur une nouvelle base.
Tous les clients recevront un courrier leur expliquant l’arrêt du service. Ils pourront continuer à bénéficier des services Internet et téléphonie et verront leur abonnement adapté en conséquence.
Nous invitons tous les clients Billi à nous contacter rapidement s’ils souhaitent trouver une solution alternative pour leur abonnement TV. Vous pouvez joindre nos courtiers Astel au
Cela fait maintenant plusieurs mois que Billi travaille sur un nouveau produit TV et prépare sa commercialisation. Nous n’avons pour le moment aucun détail sur cette future offre, si ce n’est que les bouquets seront radicalement différents et qu’un nouveau décodeur sera probablement commercialisé.
La nouvelle offre TV de Billi devrait être lancée au mois de mars 2015.
Pour trouver meilleur et moins cher.
Conservation des numéros et résiliation automatique.
En plus de la promo de l'opérateur.