199 utilisateurs connectés - Dernière mise à jour le 22/02/2024
La référence en Belgique depuis 24 ans pour comparer et choisir votre nouvel opérateur
2 PROMOTIONS
La promo de l'opérateur
jusqu'à
La promo Astel -90 €
2 PROMOTIONS
La promo de l'opérateur
jusqu'à
La promo Astel -90 €

Billi stoppe temporairement son offre TV

2/12/2014 - Nicolas Stoffels - vu 9138 fois

À partir du 1er janvier 2015, l'opérateur Billi arrêtera temporairement la diffusion de ses services TV et webTV, dans le but de proposer une nouvelle offre prochainement.

921267093650

Actif depuis février 2010, Billi fait figure d’outsider dans le monde des télécoms belges. À l’époque l’opérateur a été l’un des premiers à proposer du tout illimité à ses clients, mais depuis quelques mois, l’offre Billi n’avait plus évolué. Il était temps d’apporter du neuf aux produits proposés.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la manière de procéder de l’opérateur est audacieuse. Tous les clients actuellement abonnés à la télévision ou à la WebTV seront coupés dès le 1er janvier 2015. Une manière de faire table rase du passé et de repartir sur une nouvelle base.

Que va-t-il se passer pour les clients Billi ?

Tous les clients recevront un courrier leur expliquant l’arrêt du service. Ils pourront continuer à bénéficier des services Internet et téléphonie et verront leur abonnement adapté en conséquence.

Nous invitons tous les clients Billi à nous contacter rapidement s’ils souhaitent trouver une solution alternative pour leur abonnement TV. Vous pouvez joindre nos courtiers Astel au

02 888 99 66. Ils vous détailleront l’ensemble des alternatives possibles.

Nouvelle offre TV
200 tele

Cela fait maintenant plusieurs mois que Billi travaille sur un nouveau produit TV et prépare sa commercialisation. Nous n’avons pour le moment aucun détail sur cette future offre, si ce n’est que les bouquets seront radicalement différents et qu’un nouveau décodeur sera probablement commercialisé.

La nouvelle offre TV de Billi devrait être lancée au mois de mars 2015.


1. Comparez les opérateurs

Pour trouver meilleur et moins cher.

2. Commandez votre abonnement sur Astel

Conservation des numéros et résiliation automatique.

3. Recevez la promo Astel (cashback)

En plus de la promo de l'opérateur.