0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Bye Bye Belgacom, Hello Proximus !

10/03/2014 - Thomas Wallemacq - vu 6149 fois

Fini Belgacom TV, Belgacom 11, les packs Belgacom et même les Belgacom Centers. D'ici la fin de l'année 2014, la marque Belgacom va disparaitre au profit de Proximus. Il faudra s'y habituer et parler de Proximus TV !

Coup de tonnerre cet après-midi dans toutes les rédactions : l’opérateur historique a annoncé la fin de la marque Belgacom. D’ici le quatrième trimestre 2014, tous les produits fixes et mobiles de Belgacom seront commercialisés sous la marque Proximus.

(JPEG)

Il n’aura fallu que quelques semaines à Dominique Leroy pour prendre ses premières mesures et reformes en tant que nouvelle CEO de Belgacom. Et quelles mesures ! Dominique Leroy a dévoilé aujourd’hui à l’ensemble des employés de groupe les ambitions et la vision de Belgacom pour l’avenir. L’entreprise veut renouer avec la croissance, et un plan ambitieux a été développé à cet effet.

Pour réaliser ces projets, Belgacom a décidé de commercialiser toutes les solutions mobiles, fixes et IT sous une seule et unique marque commerciale : Proximus.

Les premiers changements devraient débuter à partir du quatrième trimestre et le renouveau complet devrait être achevé pour la fin de l’année. Un nouveau logo et un nouveau slogan verront également le jour.

Selon le journal L’Echo, l’opérateur a prévu des moyens quasiment illimités pour renforcer son image et faire connaitre sa nouvelle marque (20 millions d’euros pour 2014).

Les prix des abonnements Internet Tv Téléphone Gsm les moins chers :












Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :