0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Catastrophe en Asie du Sud-Est : les opérateurs se mobilisent

31/12/2004 - Grégoire Bourguignon - vu 3261 fois

Nos opérateurs GSM sont occupés à mettre en place un numéro court SMS commun afin de récolter des dons à destination du consortium des 6 ONG belges. En outre, Proximus a offert les appels de ses clients qui sont sur place vers le centre de crise bruxellois afin de faciliter leur comptage.

Proximus nous informe qu’il a proposé au consortium des 6 ONG belges de mettre en place un numéro court SMS afin de récolter des dons. Mobistar et Base participeront également à l’action en rendant ce numéro court accessible également depuis leurs réseaux. Les opérateurs attendent maintenant que les 6 ONG tombent d’accord sur un tarif et une campagne média. Nous en saurons plus dans quelques heures.

De son côté, Proximus a aussi envoyé un SMS à ses clients belges qui sont sur place pour les inviter à prévenir, gratuitement, le centre de crise bruxellois qu’ils sont bien vivants.

De notre côté, nous avons ouvert un numéro de compte dédié à la cause, et nous invitons les membres de la communauté Astel de faire un geste. Nous proposons par exemple que chaque vendeur qui réussit sa vente sur notre forum verse 5 € / vente. Plus d’infos sur le forum ici.

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :