7/09/2007 - Grégoire Bourguignon - vu 9125 fois
L'opérateur WiMax poursuit son rêve de couvrir toutes les villes belges en ayant ouvert cet été 5 nouvelles villes en plus de Bruxelles : Vilvoorde, Hal, Leuven, Gent et Alost.
Clearwire, l’opérateur WiMax qui propose l’accès à l’Internet sans fil, continue sa croissance en Belgique. Cet été, l’opérateur a ouvert 5 nouvelles villes en plus d’améliorer considérablement sa couverture bruxelloise. Ce qui lui procure une couverture étendue à
Les abonnés peuvent utiliser leur modem dans toutes ces villes comme bon leur semble. D’autres villes belges, dont plusieurs wallonnes, se trouvent dans l’agenda de l’opérateur.
Concernant son expansion européenne, l’opérateur américain a aussi ouvert des villes en Irlande, au Danemark et en Espagne, et d’autres pays suivront prochainement.
Rappelons les caractéristiques des connexion Internet de Clearwire :
Terminons par mentionner qu’en septembre et octobre les deux premiers mois sont à 9,99 au lieu de 28,99 pour Freedom Light et 38,99 pour Freedom Premium et que les frais d’activation ne s’élève qu’à 25 € pour les contrats de 12 mois (au lieu de 50 €) et sont offerts pour les contrats de 24 mois.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.