2 promos : la promo opérateur + la promo Astel : cashback jusqu’à - 70 €
17/06/2024 - Grégoire Bourguignon - vu 60 fois
Commande de smartphone avec abonnement sur Astel : comment se rétracter, retourner le colis et être remboursé ? Voici les conditions de retour et de remboursement.
Vous avez commandé sur Astel un smartphone avec abonnement ? Voici les conditions de retour et de remboursement.
Vous avez le droit de changer d’avis et de vous rétracter sans frais dans les 14 jours calendriers suivant votre commande Astel.
Pour exercer votre droit de rétractation, répondez dans ce délais au dernier e-mail que vous avez reçu d’Astel dans le cadre de votre commande, en indiquant votre souhait de vous rétracter. Nous ferons suivre votre demande à l’opérateur. C’est la date de votre e-mail qui compte.
Vous recevrez ensuite par e-mail les instructions de l’opérateur avec la procédure à suivre pour lui retourner le smartphone.
Après que l’opérateur aura reçu votre colis de retour, il vous remboursera le montant que vous aviez payé pour le smartphone. Si vous aviez aussi activé la carte sim livrée avec, l’opérateur vous facturera les quelques jours d’abonnement actif et clôturera l’abonnement sans pénalité.
Tous les smartphones vendus avec abonnement sur Astel sont garantis 2 ans par les opérateurs.
Pour demander une réparation sous garantie, rendez-vous dans un magasin de l’opérateur. Prenez avec vous l’e-mail de confirmation de commande que vous aviez reçu de l’opérateur après votre paiement en ligne (il fait office de bon de garantie).
Pour exercer votre droit de rétractation ou demander une réparation sous garantie, vous pouvez aussi contacter directement votre opérateur.
Téléphonez à votre opérateur avec votre numéro de client sous la main.
Proximus :
Orange :
VOO
Pour trouver meilleur et moins cher.
Conservation des numéros et résiliation automatique.
En plus de la promo de l'opérateur.