8/03/2011 - Thomas Wallemacq - Edit 10/11/2016 - vu 46796 fois
Pour toute commande d'abonnement, si vous êtes un particulier situé en Belgique, votre droit de rétractation s'applique comme suit.
Le client, souhaitant utiliser le service d’abonnement uniquement à des fins privées, a le droit de renoncer à sa commande, sans frais, dans les quatorze jours calendrier, à compter du jour suivant la date de la confirmation de sa commande par Astel, sans devoir s’acquitter d’une amende ou motiver son refus.
Pour ce faire, le client doit contacter Astel en indiquant son souhait de rétractation, son nom et
Si le client a déjà été livré d’équipements (modem, décodeur, etc), il est tenu de le restituer à l’expéditeur en parfait état et à ses frais dans les quatorze jours calendrier suivant la livraison de l’équipement. Suivant l’abonnement commandé, l’expéditeur peut être l’opérateur ou Astel. En cas de non-retour de l’équipement dans le délai mentionné ci-dessus, le client se verra facturer un montant forfaitaire défini par l’opérateur ou Astel.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.