0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Evaluez la qualité des opérateurs en Belgique grâce au Baromètre Astel 2011

13/01/2011 - Thomas Wallemacq - Edit 29/04/2011 - vu 8290 fois

Quel est le meilleur opérateur ? Pour répondre à cette question, nous vous invitons à participer à l'édition 2011 du Baromètre Astel. Les votes sont ouverts jusqu'au 13 février !

Objectif du Baromètre Astel : obtenir un indice de qualité pour tous les opérateurs

(JPEG) Le Baromètre Astel est une grande enquête visant à mesurer la qualité des opérateurs en Belgique. L’enquête permet de dégager un indice de qualité pour tous les opérateurs, qu’ils soient GSM, fixes, Internet ou TV.

Cet indice de qualité sera repris dans le Comparateur Astel de tous les opérateurs pour vous permettre de choisir objectivement vos nouveaux abonnements et packs selon leur qualité de service.

Les résultats complets de l’enquête seront communiqués sur Astel, et via un e-mail à tous les participants. Nous pourrons ainsi vous livrer le classement des meilleurs opérateurs en Belgique !

L’édition 2011 : du 13 janvier au 13 février

(JPEG) L’édition 2011 du Baromètre Astel est ouverte aux votes du 13 janvier au 13 février. Vous avez donc 30 jours pour y participer et inviter vos connaissances à faire de même.

Le Baromètre Astel vous permet d’évaluer

  • votre degré de satisfaction de la qualité du réseau
  • votre degré de satisfaction de la qualité du service à la clientèle
    pour tous vos opérateurs : GSM, fixes, Internet et TV. Actuels comme précédents, si vous avez récemment changé d’opérateur.

En plus de pouvoir évaluer vos opérateurs, le Baromètre vous permet aussi partager vos expériences rencontrées avec vos différents opérateurs via les champs "commentaires". N’hésitez donc pas à nuancer vos cotes !

Le classement des meilleurs opérateurs

(JPEG) La première édition du Baromètre Astel remonte déjà au début de l’année 2009. A l’époque, vous étiez 367 à participer et vos avis nous avaient permis de présenter le classement des meilleurs opérateurs en Belgique.

A l’époque, Belgacom, Proximus, Telenet, BelCenter et Happy Many s’étaient illustrés. Sera-ce encore le cas deux ans plus tard ?

Bien des choses se sont passées depuis 2009. De nouveaux opérateurs sont apparus sur le marché, alors que d’autres ont disparu.

Certains opérateurs GSM parviendront-ils à détrôner Proximus ?

Avec le succès croissant qu’il rencontre depuis 1 an, l’opérateur VOO parviendra-t-il à remonter dans le classement ?

Billi et Scarlet réussissent-ils à s’imposer sur un marché de l’Internet toujours largement dominé par Belgacom ?

C’est à vous de le le dire !

Pour ce faire, participez au Baromètre Astel 2011 ! Cela vous prendra 5 minutes au grand maximum.

Plus il y aura de participants et plus les résultats seront objectifs, n’hésitez donc pas partager le formulaire à vos amis, à vos connaissances et à vos proches !


Evaluez la qualité des opérateurs en Belgique
Participez au Baromètre Astel 2011 !

Remportez un coffret cadeau Bongo

(JPEG) Cerise sur le gâteau : en participant au Baromètre Astel 2011, vous aurez une chance de remporter un coffret cadeau Bongo d’une valeur de 50 € ! Pour cela, il vous suffit simplement de laisser vos coordonnées à la fin du formulaire (c’est bien sûr facultatif) et de croiser les doigts !


Comparez tous les opérateurs et commandez votre pack Triple Play grâce au
Comparateur de tous les opérateurs !

Les prix des abonnements Internet Tv Téléphone Gsm les moins chers :












Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :