15/11/2006 - Jonathan Estevez - Edit 16/11/2006 - vu 7883 fois
La commission européenne a approuvé la fusion des divisions réseaux de Nokia et de Siemens au sein de Nokia Siemens Networks. De quoi concentrer les efforts européens dans le développement des réseaux mobiles.
C’était le 19 juin 2006 que les deux sociétés annonçaient l’intention de combiner leurs efforts au sein d’une nouvelle entité dénommée "Nokia Siemens Networks". Comme toute fusion en Europe, le département de la commission européenne chargé de la concurrence devait donner son accord pour que celle-ci puisse se réaliser.
La nouvelle société qui devrait démarrer en janvier 2007 aura comme CEO Simon Beresford-Wyle. Néanmoins, les conseils de la concurrence des pays dans lesquels ces sociétés sont présentes, dont la Finlande et l’Allamagne, doivent encore approuver la décision, le futur CEO reste confiant sur le bon déroulement pour qu’aucun retard sur le calendrier ne subvienne.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.