0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Fusion Nokia Siemens Networks approuvée

15/11/2006 - Jonathan Estevez - Edit 16/11/2006 - vu 7303 fois

La commission européenne a approuvé la fusion des divisions réseaux de Nokia et de Siemens au sein de Nokia Siemens Networks. De quoi concentrer les efforts européens dans le développement des réseaux mobiles.

C’était le 19 juin 2006 que les deux sociétés annonçaient l’intention de combiner leurs efforts au sein d’une nouvelle entité dénommée "Nokia Siemens Networks". Comme toute fusion en Europe, le département de la commission européenne chargé de la concurrence devait donner son accord pour que celle-ci puisse se réaliser.

La nouvelle société qui devrait démarrer en janvier 2007 aura comme CEO Simon Beresford-Wyle. Néanmoins, les conseils de la concurrence des pays dans lesquels ces sociétés sont présentes, dont la Finlande et l’Allamagne, doivent encore approuver la décision, le futur CEO reste confiant sur le bon déroulement pour qu’aucun retard sur le calendrier ne subvienne.

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :