0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Japon : Deutsche Telecom rembourse les appels de ses clients

18/03/2011 - Grégoire Bourguignon - vu 2749 fois

Suite au séisme survenu au Japon, l'opérateur allemand Deutsche Telecom aide les sinistrés à sa manière : tous ses clients allemands et américains seront remboursés de leurs appels et SMS vers les numéros japonais.

L’Echo d’aujourd’hui nous apprend que l’opérateur allemand Deutsche Telecom a décidé d’aider les japonais à sa manière suite au séisme survenu le 11 mars dernier. C’est ainsi que tous les clients allemands de l’opérateur, fixes et mobiles, ainsi que les clients américains de sa filiale T-Mobile USA, seront remboursés de tous leurs appels, SMS et MMS passés vers le Japon durant les 30 jours après le tremblement de terre. Les japonais en roaming en Autriche seront en outre dispensés de frais de roaming via le réseau de sa filiale T-Mobile, ainsi que les autrichiens actuellement en roaming au Japon.

Une initiative bienvenue de la part d’un grand opérateur télécom en ces temps difficiles pour le Japon. A quand un tel geste de la part de nos opérateurs belges ?

On en parle sur le forum.

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :