0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

La Flandre choisit Mobistar pour le fixe et le mobile

31/07/2007 - Team Astel - vu 4626 fois

Le Gouvernement flamand a décidé de confier l'entièreté de sa téléphonie mobile et fixe à Mobistar dès la mi-septembre pour réaliser 1,65 million d'économie par an pendant quatre ans.

Le gouverment flamand a signé un contrat avec Mobistar portant sur la téléphonie fixe et mobile. Jusqu’à présent, la téléphonie fixe des autorités néerlandophones était du ressort du Belgacom. Selon le ministre Geert Bourgeois, le nouveau contrat devrait permettre d’économiser 1,65 million d’euros par an. L’accord concerne les 13 ministères, les cabinets ministériels flamands, les bureaux de réprésentation interne et externe, les conseils stratégiques et le parlement flamand.

Le contrat de quatre ans pour les ministères flamands et le gouverment flamand ressort à 17,2 millions d’euros, ce qui représente une économie de 1,65 million d’euro sur base annuelle par rapport au contrat précédent a précisé Bourgeois dans un communiqué. Le nouveau contrat prend cours à partir du 15 septembre. La transition se fera en douceur, Mobistar prenant petit à petit le relais de Belgacom. Les numéros d’appels resteront inchangés.

Les prix des abonnements Téléphone Gsm les moins chers :

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :