24/06/2006 - Grégoire Bourguignon - vu 7298 fois
Le premier Mobile Monday belge aura lieu ce lundi 26 juin chez Econocom à Bruxelles en présence du créateur finlandais du concept. Au programme : rencontres entre les décideurs du secteur mobile belge.
Les Mobile Mondays existent depuis près de six ans à Helsinki et se sont développés un peu partout sur la planète (à Hong Kong, Londres, Los Angeles, Milan, New York, Rome, Singapour, St Petersbourg, Tokyo et dernièrement à Paris). A Bruxelles, ces rendez-vous de la communauté des professionnels de la téléphonie mobile verra sa première édition naître ce lundi 26 juin. Pour l’occasion, Jari Tammisto, le fondateur des Mobile Mondays finlandais, sera de la partie.
Le concept est simple : organiser des rencontres entre les décideurs du secteur mobile afin de parler de leurs projets et d’élargir leurs réseaux de contacts. Le nom rappelle les First Tuesday, devenus le symbole de la période précédant l’explosion de la bulle Internet, où entrepreneurs et investisseurs se rencontraient régulièrement.
Le premier Mobile Monday aura lieu ce 26 juin dès 18h chez Econocom (Horizon Park, Chaussée de Louvain, 510 à 1930 Zaventem). En voici le sommaire :
L’événement est gratuit et réservé aux décideurs du secteur mobile belge. Une inscription préalable est obligatoire via le site de l’événement.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.