0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Le PS dit non aux GSM pour les enfants (MyMo)

5/10/2004 - Grégoire Bourguignon , World - Edit 5/08/2006 - vu 8637 fois

Nous vous annoncions il y a quelques jours qu'un GSM spécialement adapté aux enfants de 4 à 10 ans allait bientôt débarquer en Belgique (MyMo). Le groupe PS de la Chambre veut les interdire tant qu'un débat à leur sujet n'est pas organisé.

Le groupe PS de la Chambre a réagi, à la prochaine commercialisation en Belgique d’un GSM destine aux 4 а 10 ans (MyMo) (Voir notre article du 30 septembre dernier). Evoquant les possibles effets pervers d’un tel appareil, les parlementaires socialistes ont deposé une proposition de résolution visant а encadrer le marche de la telephonie mobile afin d’eviter que les jeunes enfants ne soient une cible pour les fabricants. Ils demandent au gouvernement d’organiser rapidement un débat à la Chambre sur ce sujet, en invitant des experts de la petite enfance, de la famille et des consommateurs.

D’ici là, le groupe PS demande l’interdiction temporaire de la vente de ce type de GSM en Belgique. Une interdiction qui pourrait devenir permanente si les debats devaient avancer de nombreuses réserves sur l’usage des GSM par les 4 а 10 ans.

Source : Awt.be

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :