0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Le SPV C500 : digne successeur du SPV E200 ?

28/05/2004 - Broly - vu 10921 fois

Le monde du SPV est en plein boom en ce moment depuis l'annonce de l'arrivée en juillet prochain du fameux HTC TYPHON, l'équivalent du SPV C500.

Ce Smartphone, tournant sous Windows Mobile 2003 SE, d’une taille (108mm x 46mm x 18mm) tout à fait - enfin ! - raisonnable, fera le bonheur des uns et le malheur des autres pour la simple et bonne raison que le slot SD/MMC est intégré sous la batterie, un peu comme sur la N-Gage, et qu’il faudra donc obligatoirement l’enlever pour changer la carte.

On est d’emblée rassuré à la lecture des quelques caractéristiques techniques dont nous disposons à son propos : il aura une meilleure autonomie, une plus petite taille, disposera d’un tuner FM, d’une connectivité Bluetooth et sera pourvu d’un processeur TI OMAP 730 (qui pourrait atteindre une fréquence de 200 MHz) ainsi que d’un framebuffer SRAM censé améliorer l’aspect multimédia en général du C500. Seule la caméra reste inchangée par rapport au SPV E200.

Vous trouverez ci-dessous des photos montrant la future bête.

On peut voir que le SPV C500 disposera d’un mini port USB comme le Motorola MPX200 et d’un joystick a 5 directions.

Sur papier et en photos, le C500 épate la galerie. On ne peut que féliciter HTC car, d’après nos informations, le prix de ce Smartphone sera moins élevé que le E200...

(JPEG)
(JPEG)
(JPEG)
(JPEG)
(JPEG)
(JPEG)

Source : Modaco.com

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :