0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Le stand Siemens au CeBIT 2005

18/03/2005 - Grégoire Bourguignon - vu 11704 fois

Suite à notre petite excursion jeudi dernier au CeBIT, voici à présent le stand Siemens en photos. Nous y avons souris plus d'une fois en assistant à son petit show sur scène :-)

Le stand Siemens

(JPEG)
(JPEG)

Les cinq nouveaux appareils présentés

(JPEG) Equipé d’un navigateur GPS, le téléphone mobile UMTS

SXG75

est un instrument de communication multimédia mobile fonctionnant sur toutes les fréquences. Il prend en charge une large gamme d’applications telles que les services de géolocalisation, Bluetooth pour le transfert de données sans fil, la messagerie instantanée et le « Push and Talk ». En outre, il est équipé d’un navigateur Internet XHTML performant, d’une radio FM et d’un lecteur de MP3. Il possède aussi deux appareils photo : un appareil numérique intégré d’une résolution de 2 mégapixels et un second appareil CIF pour la vidéophonie. Le SXG75 sera disponible dès septembre 2005.

(JPEG) Le

M75

est le dernier né de la famille de téléphones portables taillés pour l’aventure. Son cadre métallique robuste et ses bords caoutchoutés le protègent des éclaboussures, de la poussière et des chocs. Il est équipé de plusieurs fonctions multimédias dont un appareil photo numérique 1,3 mégapixel et un lecteur musical intégré. Le M75 sera disponible dès juin 2005.

(JPEG) Nouveau téléphone à clapet, le

CF75

est un modèle tribande à large écran couleur et appareil photo numérique avec zoom 5x de qualité VGA. Parmi ses autres fonctionnalités, citons la fonction walkie-talkie « Push to Talk ». Les utilisateurs peuvent opter pour le transfert de données par infrarouge ou via le port USB 2.0 très rapide. Le CF75 sera disponible dans le commerce dès juillet 2005.

(JPEG) Le

CX75

possède l’équipement multimédia complet : appareil photo numérique 1,3 mégapixel avec fonction vidéo, lecteur musical, Bluetooth, Push and Talk et écran couleur haute résolution. Ce modèle tribande dispose aussi d’un logement intégré pour cartes multimédias échangeables. Il sera disponible dès juin 2005.

(JPEG) Racé, le téléphone portable à clapet

CL75

allie élégance et équipement multimédia ultramoderne. Ce modèle tribande est doté des fonctions MMS, GPRS, Push and Talk et de messagerie instantanée. Sa forme ovale et son habillage fleuri haut en couleur en font un accessoire branché. Le téléphone possède même un miroir de poche, très pratique lors les déplacements. S’il n’est pas activé, l’écran fait alors office de miroir. Le CL75 sera disponible au début du second semestre de 2005.









Le show

A quatre reprises sur la journée, Siemens présentait ses téléphones mobiles durant une vingtaine de minutes. Chaque téléphone mobile était mis en scène par un personnage déguisé en public cible pour chaque modèle.

(JPEG)
(JPEG)
(JPEG)
(JPEG)

Que demander de plus que de se faire cirer les chaussures en se faisant présenter le SK65 ?

(JPEG)
(JPEG)

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :