139 utilisateurs connectés - Dernière mise à jour le 17/04/2024
La référence en Belgique depuis 24 ans pour comparer et choisir votre nouvel opérateur
2 PROMOTIONS
La promo de l'opérateur
jusqu'à
La promo Astel -70 €
2 PROMOTIONS
La promo de l'opérateur
jusqu'à
La promo Astel -70 €

Les nouveautés HTC @ MWC 2013

27/02/2013 - Thomas Wallemacq - vu 7392 fois

Lors du Mobile World Congress, le stand HTC ne comportait qu'un seul modèle, le nouveau fleuron de la marque : le HTC One. Ce smartphone Android haut de gamme sera disponible dans les prochaines semaines en Belgique.

Cette année, en terme d’annonce, HTC a quelque peu délaissé le Mobile World Congress. En effet, à l’instar de ce que font d’autres constructeurs comme Samsung ou Apple, la firme taïwanaise a préféré annoncer son nouveau modèle phare lors d’un événement dédié et propre à la marque qui a eu lieu la semaine dernière à Londres.

4795

Du coup, il n’y a eu aucune surprise de la part de HTC à Barcelone, si ce n’est que nous avons pu tester et découvrir le nouveau fleuron de la marque :

le HTC One

.

Le stand HTC était entièrement consacré et dédié à ce nouveau modèle. Nous avons donc pu l’examiner sous toutes les coutures.

Avec le One, HTC s’attaque sans aucun complexe au marché du smartphone haut de gamme et ambitionne clairement y obtenir une place plus importante. Pour y arriver, le constructeur mise tout, ou presque, sur le HTC One.

Coque unibody en aluminium, écran full HD de 4,7 pouces, processeur Qualcomm® Snapdragon™ 600 quadri coeur cadencé à 1.7 GHz, compatibilité avec le nouveau réseau 4G/LTE, mise à part l’absence d’un slot micro SD (mais 32 GB de mémoire interne) et un appareil photo qui sur le papier ne fait que 4 mégapixels (mais HTC a décidé de ne pas se lancer dans la course au mégapixels en développant la technologie Ultrapixels), le HTC One a toutes les caractéristiques d’un modèle premium qui pourrait devenir LA référence Android haut de gamme.

Mais avant d’en avoir la confirmation, il faudra sans doute attendre la présentation du Samsung Galaxy S4 attendue pour le 14 mars prochain.

4796

Pour celles et ceux qui ne voudraient pas attendre cette date et qui souhaitent se distinguer de la suprématie de Samsung en la matière, le HTC One est attendu en Belgique pour la mi-mars au prix de 699 euros.






































1. Comparez les opérateurs

Pour trouver meilleur et moins cher.

2. Commandez votre abonnement sur Astel

Conservation des numéros et résiliation automatique.

3. Recevez la promo Astel (cashback)

En plus de la promo de l'opérateur.