0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Les nouveautés Sony @ MWC 2013

26/02/2013 - Thomas Wallemacq - vu 4062 fois

Sony a créé la surprise à Barcelone en présentant sa nouvelle Xperia Tablet Z. Étanche, performante, 4G, ultra-fine et légère, cette tablette Android est pour nous LA surprise de ce salon 2013 !

Alors que cette année il n’y a pas vraiment de réelles nouveautés à se mettre sous la dent du côté des grands constructeurs, Sony Mobile a créé la surprise en présentant à Barcelone pour la toute première fois sa nouvelle tablette :

la Sony Xperia Tablet Z

.
(JPEG)

Sony Mobile débute l’année 2013 en force. Début janvier, le constructeur japonais dévoilait à Las Vegas le Sony Xperia Z, un smartphone Android haut de gamme qui récolta de nombreuses récompenses et qui arrivera en Belgique dans les prochains jours. A Barcelone, Sony étonne une nouvelle fois tout le monde en présentant une déclinaison tablette de son nouveau smartphone. Celle-ci reprend le design, la finition et les caractéristiques étanches de son homologue smartphone.

(JPEG)

La Xperia Tablet Z est une tablette Android haut de gamme. Avec son écran de 10,1 pouces, une épaisseur de 6,9 mm et un poids plume de 495 g, elle propose des mensurations de rêve. A titre de comparaison, l’iPad 4 d’Apple propose une épaisseur de 9,4 mm et un poids de 650 grammes.

(JPEG)

Au niveau technique, c’est la première tablette à fonctionner sous un processeur quadricœur Snapdragon™ S4 Pro de Qualcomm. Comme le smartphone Xperia Z, elle a la particularité d’afficher les plus hauts niveaux de résistance à l’eau (IP55 & IP57).

Elle dispose d’un appareil photo principal de 8 mégapixels et d’une caméra HD en façade de 2 MP.

(JPEG)

La Sony Xperia Tablet Z sera commercialisée en Belgique dans le courant du deuxième trimestre. Il se murmure dans les couloirs du Mobile World Congress une disponibilité fin mai/début juin. Le prix de la version Wi-Fi devrait avoisiner les 500 euros, alors que la version 4G/LTE devrait être commercialisée pour un peu plus de 600 euros.

















































Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :