0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Les stands des opérateurs au salon Entreprendre 2007

29/03/2007 - Grégoire Bourguignon - vu 4950 fois

Proximus et Mobistar sont des habitués du salon de l'Entrepreneur. Cette année, BASE les y a rejoints. Petit tour de leurs stands et des produits qu'ils y présentent, en images.

Le stand Mobistar

Chez Mobistar, des account managers qui ont l’habitude de gérer un portefeuille de quelques clients professionnels expliquent l’avantage d’avoir une seule personne de contact auprès de l’opérateur et présentent les avantages des formules Professional 20X0. Le Blackberry Pearl (à défaut d’être prêt pour montrer le 8800, lancé discrètement mardi par l’opérateur), ainsi que le service de son partenaire M-Worker complètent l’offre. Cette entreprise propose des terminaux pour permettre aux équipes nomades d’une entreprise de gérer le statut des intervention sur le terrain, les affectations des missions, la consultation de rapports, les itinéraires des équipes, la gestion des notes de frais, etc, le tout de manière synchronisée via GPRS avec le serveur central de l’entreprise évidemment. Sur le stand, les PC sont connectés au réseau EDGE de l’opérateur via des cartes Option GlobeTrotter.

(JPEG)

Le stand BASE

Chez BASE, on présente le Blackberry 8800 annoncé hier pour l’occasion, les nouveaux tarifs Pro+50 et ProFleet à destination des entreprises, et les forfaits Internet mobile Data Access+ et Data Max. Les PC sont d’ailleurs connectés au monde via le réseau EDGE grâce à des cartes PCMCIA Option GlobeTrotter, les mêmes que chez Mobistar. C’est d’ailleurs sur l’un d’eux que nous avons appris par hazard le lancement imminent du service MMS qui a finalement eu lieu aujourd’hui (voir notre article BASE lance enfin le MMS, et au tarif du SMS d’hier).

(JPEG)

Le stand Proximus/Belgacom

Chez Proximus, la grande vedette est évidemment l’Internet Mobile ultra-rapide via le puissant réseau HSDPA 3,6 Mbps, avec la présentation de ce nouveau modem 3G USB, plus petit et plus puissant que l’ancien. L’opérateur propose à toutes les entreprises de le tester gratuitement pendant un mois. Bien-sûr, le Blackberry 8800, lancé par l’opérateur le 8 mars dernier au Cinquantenaire lors de l’ouverture de l’exposition d’art pré-colombien de la famille Janssens, est également exposé en bonne place, mais pas spécialement mis en avant : l’opérateur mise plutôt sur les PDAphones de type HTC et Samsung I600, plus puissants et tout aussi compatibles avec sa solution E-mail Push très demandée par les visiteurs du salon.

(JPEG)

De l’autre côté du stand, Belgacom présente, et c’est une grande première, un catalogue complet des produits de téléphonie fixe, d’accès Internet, et de téléphonie mobile, en commun avec sa filiale mobile Proximus. L’opérateur met l’accent sur deux packs spécialement conçu pour les entrepreneurs qui débutent : Starter Pack One et Starter Pack PME.

(JPEG)

Et si on est sage, on reçoit un porte-cartes de visite à l’effigie des deux leaders du marché. Et un sourire aussi ;)

(JPEG)

Les prix des abonnements Internet Téléphone Gsm les moins chers :

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :