26/09/2008 - Stephane23 - vu 3852 fois
Peu de temps après avoir dévoilé le KC910, le constructeur sud-coréen LG annonce la sortie du KB770, modèle à interface tactile compatible HSPDA.
Modèle de type monobloc compatible EDGE et HSPDA, ce mobile est doté d’un appareil photo numérique de 3 mégapixels pourvu d’un autofocus et permet de réaliser des vidéos en résolution QVGA.
Son écran tactile TFT 262k couleurs a une taille de 3 pouces avec une résolution de 240 x 400 pixels.
De plus, il possède le bluetooth 2.0 avec A2DP, 100 Mo de mémoire interne extensible via un port de cartes microSD, une deuxième caméra frontale pour la visiophonie, une sortie TV et le DVB-T pour la réception de la télévision numérique.
Le topic du KB770 sur le forum Astel.be
Le rayon LG de notre boutique en ligne
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.