2/11/2007 - Team Astel - vu 13530 fois
Pendant que Mobistar répare ses gros problèmes de réseau dans la cité ardente, Proximus saute sur l'occasion en lançant une promotion spéciale "Oufti" séduisante pour les liégeois Mobistar.
Suite aux différents problèmes techniques qui ont découlé sur la saturation de son réseau ces dernières semaines en région liégeoise, Mobistar a décidé d’anticiper carrément la mise en oeuvre d’un plan plus ambitieux visant à renforcer l’architecture générale de son réseau liégeois en déménageant son switch et en y ajoutant de nouveaux éléments.
Pour rappel, vers la fin septembre, le réseau Mobistar avait été complètement bloqué, mécontentant de nombreux clients suite à la panne d’un Mobile Switching Center situé à Liège et entrainant des répercussions dans les régions de Namur, Charleroi et La Louvière.
Mobistar présente ses excuses à ses clients pour les désagréments subis et propose un dédommagement aux clients déposant plainte en appelant le service clientèle au numéro 5000. D’après nos informations, ce dédommagement s’élève à 5 € de crédit d’appel complémentaire pour les clients Tempo ou une réduction de 5 € sur la facture pour les abonnés.
Pendant ce temps, Proximus lance une promotion spéciale pour ses nouveaux clients liégeois. Contacté par nos soins, Proximus nie pourtant tout lien avec les problèmes de réseau de son concurrent Mobistar. Il semblerait que ce ne soit qu’une sincère coïncidence et que le but affirmé soit de conquérir tout simplement de nouvelles parts de marché dans la cité ardente. Dans cette région du pays, Mobistar est effectivement particulièrement bien représenté. Disons que le hasard fait bien les choses.
Les clients qui deviennent Pay&Go Oufti entre le 15/10 et le 31/12 profitent d’une promotion durant les 3 mois qui suivent leur date d’activation : ils reçoivent, par recharge de 10 € minimum effectuée dans les 31 jours, 100 heures pour appeler vers tout réseau, ainsi que 1000 SMS valables vers tous réseaux. Cet impressionnant crédit gratuit est valable en heures creuses, c’est-à-dire de 16 à 7h en semaine, les week-end et jours fériés.
Pour tout contrat de 24 mois conclu entre le 17/10 et le 31/12, les clients Smile Oufti 10, 20, 35, 55 et 75 reçoivent 50 % de réduction sur leurs appels pendant 18 mois, qu’ils soient passés dans ou hors forfait !
Pour trouver meilleur et moins cher.
Conservation des numéros et résiliation automatique.
En plus de la promo de l'opérateur.