3/05/2007 - Team Astel - Edit 26/05/2008 - vu 7343 fois
Mobistar annonce le lancement d'une offre intégrée fixe et mobile pour sa clientèle professionnelle. Plus de facilité administrative, et de sérieuses économies à la clé.
Mobistar est le premier opérateur à lancer un plan tarifaire pour le marché professionnel qui combine les appels mobiles et fixes. One Office Voice Pack est une formule flexible pour la téléphonie destinée aux PME et aux indépendants. En combinant le fixe et le mobile, Mobistar est en mesure d’offrir un tarif à la minute plus avantageux, des appels gratuits entre les employés et une gestion efficace de transfert d’appels. Le client épargne ainsi jusqu’à 25 % sur sa facture télécom.
Pour leurs activités, les indépendants et les petites entreprises doivent pouvoir s’appuyer à la fois sur des lignes fixes et de la téléphonie mobile. Quand ils choisissent un opérateur télécom, ils tiennent compte des éléments suivants : pouvoir contrôler leur budget télécom, obtenir des tarifs avantageux et bénéficier d’un traitement administratif simplifié (en l’espèce unifié). One Office Voice Pack se présente comme une offre innovante et compétitive, se déclinant en six formules différentes qui intègrent ces trois impératifs tout en assurant au client un confort d’utilisation maximal et une efficacité optimale.
Pour souscrire un contrat One Office Voice Pack, le client doit être équipé d’au moins deux GSM et d’une ligne fixe. Les numéros existants des lignes fixes et des GSM peuvent être conservés gratuitement. Chacune des cartes SIM bénéficie gratuitement des services professionnels suivants : Pro Voicemail, second call, world roaming, call transfer, call barring et conference call. Le client paie un abonnement par carte SIM et un montant de facturation minimum pour téléphoner et envoyer des SMS en Belgique. Pour l’abonnement de la ligne fixe, le client reçoit une facture de Belgacom. Les communications passent toutes par le réseau Mobistar.
Si vous êtes intéressé par cette solution pour votre entreprise, appellez-nous au 02 218 02 00 (en semaine entre 10h et 18h).
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.