2/11/2007 - Team Astel - vu 5758 fois
A peine lancé, Mobistar modifie son nouveau tarif My45. L'opérateur y supprime les options Family et Longcall, y ajoute 2400 minutes et/ou 2400 SMS vers Mobistar, et oblige le client à signer pour 24 mois.
Mobistar a annoncé une modification de sa formule tarifaire My45 qui, pour rappel, est un forfait de 45 € par mois qui permet d’appeler et d’envoyer des SMS pour vers tous les opérateurs. Désormais, Mobistar ajoute automatiquement à son offre 2400 minutes et/ou SMS vers Mobistar.
Il n’est désormais plus possible d’activer les options Family et LongCall sur My45 : en effet, le client dispose déjà de 40 heures d’appel incluses vers des numéros Mobistar et, concernant les clients existants, la promotion de lancement sur le longcall est supprimée et remplacée par cet avantage de 2400 minutes/SMS permanent.
Le client doit maintenant souscrire à un contrat de 24 mois pour bénéficier de ce tarif.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.