20/03/2008 - Grégoire Bourguignon - vu 10127 fois
Ce matin, Mobistar était fier de nous montrer ses affiches publicitaires pour BestDeal -le retour- par impression lenticulaire, une première mondiale : l'image change selon l'angle avec lequel on la regarde.
Mobistar nous avait donné rendez-vous ce matin Place Dailly à Bruxelles pour innaugurer la nouvelle campagne publicitaire du retour de sa formule tarifaire BestDeal. Nous nous attendions à quelque chose de Bluetooth ou de Wi-Fi, il n’en était rien : il s’agissait d’un panneau publicitaire JCDecaux de type Prestige (38 m2) dont l’image variait selon l’angle avec lequel on regarde le panneau, grâce à la technologie d’impression lenticulaire. L’opérateur nous a assuré que c’est une première mondiale pour un tel format.
C’est ainsi que lorsqu’on passe devant la publicité, on y voit "Je reste" et "Mais je pars quand je veux" alternativement au fil de notre mouvement. Cette campagne s’affichera du 20 au 31 mars, également à Anvers (Antwerpsesteenweg, 85, Mortsel), ainsi que sur des abribus, au format de 2 m2 donc, du 1er au 7 avril.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.