0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Mobisud sera le premier MVNO de Proximus

22/03/2007 - Grégoire Bourguignon - vu 5742 fois

Belgacom et Maroc Télécom ont signé lundi un accord de MVNO pour Mobisud, la future filiale belge de l'opérateur marocain qui débarquera fin juin en utilisant l'infrastructure réseau de Proximus.

Présent au Maroc à l’occasion de la visite du Premier Ministre Guy Verhofstadt, Didier Bellens, CEO du Groupe Belgacom, a signé lundi à Marrakech un accord de MVNO avec Maroc Telecom pour permettre à Mobisud, la future filiale belge de l’opérateur marocain qui débarquera fin juin en Belgique, d’utiliser l’infrastructure réseau de Proximus pour proposer une offre GSM à destination des 350.000 personnes vivant en Belgique et entretenant des relations étroites avec le Maroc, la Tunisie et l’Algérie.

Mobisud sera ainsi le premier opérateur mobile virtuel (MVNO) utilisant le meilleur réseau GSM de Belgique. Plug TV le fait déjà avec Plug Mobile, mais c’est Proximus qui s’occupe de la vente et du support de cette offre, ce n’est donc pas un MVNO proprement dit, mais un accord commercial pour rapprocher les deux marques puissantes. Mobisud assumera par contre lui-même la vente et le service clientèle.

Mobisud sera le 45ème MVNO belge (tous les autres sont sur le réseau de BASE, excepté Telenet et Mobile Plus de Delhaize qui travaillent avec le réseau Mobistar).

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :