29/01/2013 - Thomas Wallemacq - vu 8076 fois
Scarlet lance son application mobile My Scarlet. Elle permet aux possesseurs d'un smartphone Android ou iOS de contrôler leur consommation 3G, mais aussi de communiquer par chat ou par e-mail avec le service clientèle de l'opérateur.
Jusqu’à présent absent de l’univers des applications mobiles, l’opérateur Scarlet vient de lancer sa première application :
Essentiellement destinée aux abonnés Scarlet Mobile, cette application permet de consulter l’état de votre consommation d’Internet mobile, tant nationale que internationale, et permet ainsi d’éviter toute mauvaise surprise.
Fonctionnalité plus originale, avec My Scarlet tous les abonnés peuvent entrer en contact en temps réel avec l’équipe du service clientèle grâce au chat intégré dans l’application.
Le service client y est disponible du lundi au samedi du 9h à 21h.
L’application permet également d’envoyer des e-mails au service clientèle Scarlet.
Enfin, My Scarlet permet d’accéder à toutes les questions fréquentes concernant la TV, l’Internet et la téléphonie de Scarlet. On y retrouve des réponses simples, claires et utiles au sujet des produits Scarlet.
Téléchargez gratuitement l’application My Scarlet pour Android sur Google Play
Téléchargez gratuitement l’application My Scarlet pour iPhone sur l’App Store
Retrouvez toutes les offres Scarlet sur la page Astel de Scarlet
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.