0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Nokia 6280 : retour à l’usine pour problème de software

8/05/2006 - Grégoire Bourguignon - vu 10053 fois

Le Nokia 6280 se fait toujours attendre, et cela n'est pas prêt de s'arranger. De plus, Proximus comptait le sortir en version Vodafone mais ces appareils sont retournés à l'usine aussitôt sortis.

(JPEG) Le très attendu Nokia 6280 Bénélux se fait décidémment bien discret. Quelques pièces sont bien sorties dans le commerce au compte-goutte il y a quelques semaines, ce qui nous a permis de livrer les premières pré-commandes datant de fin décembre 2005 ( !), mais les problèmes de production que subit Nokia sont toujours d’actualité et les pièces suivantes ne sont pas prêtes d’arriver.

C’est maintenant un problème de software qui ralenti le processus de production. Même les versions Vodafone de ce modèle, que Proximus envisageait sortir sous peu, sont retournées à l’usine pour une durée indéterminée.

Du côté des pré-commandes sur notre boutique toujours en attente de livraison, nous invitons nos clients à s’armer de patience s’ils tiennent toujours à recevoir leur 6280, à changer leur commande pour un autre GSM, ou encore à demander l’annulation et le remboursement de celle-ci, ce que nous comprendrons parfaitement bien-sûr.

Parmis les dates de sortie annonçées par les constructeurs, celles de Nokia sont les plus théoriques. Les autres constructeurs tiennent beaucoup mieux leurs promesses, particulièrement les fabriquants asiatiques (BenQ, Samsung, LG). Cela a malgré tout un avantage : la marque finlandaise laisse plus de temps à ses fans pour rêver de leurs futurs GSM que ses concurrents ;)

Liens utiles

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :