0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Nokia 7390 Test Review

14/12/2006 - Jonathan Estevez - Edit 14/02/2007 - vu 22904 fois

Nous avons eu entre les mains pendant 15 jours le Nokia 7390, un nouveau modèle fashion de la collection "Amour". Ce test vous permettra de découvrir ce modèle sous toutes ses coutures.

Mise en conditions : Notre test se base sur un Nokia 7390 modèle Bronze, version du software 03.84 du 23/10/2006. Test du réseau réalisé grâce à une carte Proximus.

Test Review

Le Nokia 7390 est un appareil issu de l’Amour Collection, une gamme d’appareil axé sur l’élégance et la simplicité.

Il intègre les dernières innovations telle que la 3G, la reconnaissance vocale, l’EDGE ou un appareil photo 3 mégapixels avec optique Carl Zeiss tout en gardant la simplicité d’utilisation avec une interface dans la lignée des plus anciens Nokia.

Le point fort mais en même temps le point faible du 7390 est véritablement le look. L’appareil est un bi valve fabriqué en majorité en plastic qui semble assez résistant avec sur les flancs une partie chromée qui malheureusement a la fâcheuse tendance à être très vite marquée par des traces de doigts, entre autre. On retrouve dans la partie chromée la partie pour l’infrarouge, le bouton d’allumage, la prise pour le chargeur au mini format, la prise casque, la connexion USB, les boutons + et -, ainsi qu’une touche dédiée à l’appareil photo. Sur le dessus, on retrouve un petit écran de bonne facture entouré d’une partie de couleur bronze gravé de motifs à l’image de l’Amour Collection avec 3 boutons.

La partie intérieure se compose de l’écouteur, d’un mini flash et d’un capteur VGA (640x480) pour la visiophonie, et d’un très grand écran entouré d’une partie chromée, gravé de divers motifs. La partie du bas se compose d’un clavier de 21 boutons, d’un second baffle ainsi que du micro.

L’arrière est quant à lui réservé à l’appareil photo 3 mégapixels, d’un flash un rien plus puissant et d’un « coussinet » en imitation cuir, de quoi faire reposer l’appareil dessus sans abîmer l’enveloppe même du téléphone.

On retrouve également le petit écusson à l’image de certaines marques de vêtements.

Carte d’identité

  • Longueur : 9 cm
  • Largeur : 4,7 cm
  • Epaisseur : 1,9cm
  • Poids : 115gr (avec batterie)
  • Couleur :
    • Version blanche et rose
    • Version « chocolat »

&nbsp
Page suivante >>
Pages :

1

2 3 4 5 6

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :