0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Nokia, Connecting Festival People

8/07/2005 - Grégoire Bourguignon - vu 10381 fois

Cet été, Nokia Benelux vit au rythme de la musique ! Le fabricant finlandais de téléphones mobiles a choisi d'être présent aux deux plus grands événements musicaux de Belgique. Le signal de départ a été donné le week-end dernier à Rock Werchter, le plus célèbre festival rock du Benelux.

(JPEG)

Imaginez... Vous vibrez depuis plusieurs heures au rythme de vos groupes et rock stars préférés, mais vous devez impérativement appeler un ami. Impossible avec un tel vacarme ! C’est d’autant plus gênant que vous n’avez aucune envie de quitter le site du festival. A Werchter, Nokia a trouvé la solution, sous la forme du ’Silence Bootch’ (l’Espace Silence), qui se présente sous la forme d’une jolie cabine transparente et parfaitement insonorisée. L’idéal pour passer un coup de téléphone à l’aise ou pour reprendre ses esprits. Pendant ce temps, vous ne ratez pas une miette du festival, car la cabine est installée au cœur de l’événement, en position légèrement surélevée ! Elle est comparable à une cabine téléphonique, mais avec un superbe look. En y entrant, vous pénétrez en quelque sorte dans le monde du silence ! Rien de tel pour garder le contact avec vos proches. Grâce à cette ’Silence Bootch’, Nokia respecte sa promesse et connecte les individus. Cette cabine est le fruit d’un concept tout à fait inédit et a été présentée en première belge à Rock Werchter.

(JPEG)

Mais ce n’est pas tout ! Le ’Nokia Dome’ - c’est-à-dire le stand central de Nokia - a aussi fait honneur à la devise Nokia : ’Connecting Festival People’. Ce Dôme vous permettait non seulement de recharger votre GSM, mais aussi de jouer au Nokia SMS Festival Game. L’initiative de permettre de recharger son GSM - de marque Nokia ou d’une marque concurrente - en plein milieu des prairies du festival est aussi simple que géniale. Les chargeurs ont tourné à plein régime pendant tout le week-end et les festivaliers ont apprécié ce service au plus haut point !

Le Nokia SMS Festival Game a donné l’occasion à tous et à toutes d’établir le contact de manière ultra-décontractée. Pour y participer, il suffisait de s’enregistrer au Nokia Dome et de communiquer un pseudo et un message. Chaque participant recevait ensuite trois autocollants sur lesquels figuraient son pseudo et son message. Le but ? Distribuer ces autocollants ! Tous les visiteurs de Rock Werchter avaient ainsi l’occasion de voir ces autocollants et d’envoyer des SMS par le biais d’un central SMS. Le destinataire recevait ces SMS et avait le choix d’y réagir ou non. Si l’on en juge par le nombre d’inscrits, cette action a connu un succès sans précédent, notamment en raison des superbes prix à gagner. Tous les jours, le destinataire du plus grand nombre de SMS et l’auteur du pseudo/message le plus cool gagnaient un Nokia 6680. ’Nokia Connecting People’, plus que jamais...

Au poste de commande pour l’organisation de ces jeux et concours, le formidable Nokia Service Team. Dans leur superbe tenue bleu et blanc, au look spatial, ces animateurs ont non seulement dynamisé le SMS Festival Game, mais ils ont aussi pris d’innombrables photos avec des Nokia 6680. Les visiteurs du festival ainsi photographiés recevaient une carte de visite renseignant l’adresse du site Internet Nokia sur lequel ces photos étaient publiées jour après jour (http://www.nokia.be/festivals). Rien de tel pour se remémorer tous les bons moments de Rock Werchter !

Le prochain grand rendez-vous musical de Nokia est prévu le 13 novembre à Gand, à l’occasion de ‘I Love Techno’. Seront présents à ce rendez-vous, le Nokia Service Team, les jeux, les services, les prix, le Nokia ’Silence Bootch’ et bien sûr du fun !

(JPEG)

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :