0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Nokia dévoille son premier GPS : 330 Auto Navigation

29/10/2006 - Jonathan Estevez - Edit 30/10/2006 - vu 10415 fois

Avec le Nokia 330, le numéro 1 du GSM se lance sur le marché du GPS autonome et s'attaque au leader TomTom, en collaboration avec Route66 et Navtech. Cela promet !

Le marché européen des GPS est actuellement dominé par TomTom. Nokia se lance à la conquête de ce marché grâce à son nouveau GPS autonome, le Nokia 330.

Après un kit GPS pour le Nokia 770 ainsi que l’annonce du futur Nokia N95 intégrant un récepteur GPS, Nokia semble avoir trouvé ses premières armes pour se faire une image dans le domaine.

Le Nokia 330 sera équipé d’un récepteur GPS de type Sirf III, d’un processeur de 400 Mhz, de 64 Mo de ram et d’une carte mémoire de 2 Go au format SD contenant les cartes d’Europe :

  • cartes complètes : Alemange, Benelux, Grande-Bretagne, Irlande, France, Espagne, Portugal, Italie, Danemark, Norvège, Suède, Finlande, Suisse et Autriche.
  • routes principales et secondaires : République tchéque, Slovaquie, Gréce, Hongrie, Pologne, Slovénie Estonie, Lituanie, Lettonie, Croatie, Bulgarie et Roumanie.
  • routes principales : Albanie, Bosnie Herzgovine, Serbie-Monténégro, Macédoine, Biélorussie, Moldavie et Ukraine.

Il sera apte à recevoir les infos trafic en temps réel via un récepteur TMC et fonctionnera avec le logiciel Route 66 et les cartes Navteq. Ses dimensions seront de 119 x 83 x 24 mm avec un écran de 3,5" en 320 x 240 pixels, le tout pour un poids de 205 g. Ce qui fait de lui un appareil de bonnes dimensions et assez léger. L’appareil ne sera disponible qu’en noir.

Le Nokia 330 pourra également lire des fichiers multimédia tels que MP3, JPG, BMP, WMV, AVI, ASF et MPG.

Les fonctionnalités de navigation seront équivalentes à tous les autres GPS du marché, il sera évidemment compatibles avec les fichier POI.

Il sera disponible sur notre boutique en ligne pour vous permettre de l’avoir rapidemment et facilement.

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :