0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Nokia lance Nokia Nseries

5/05/2005 - Grégoire Bourguignon - vu 23495 fois

Le 27 avril dernier, Nokia annoncait le lancement d'une gamme inédite d'appareils multimédias de la nouvelle génération, baptisée Nokia Nseries. Truffés de technologies dernier cri - 3G, optiques Carl Zeiss, APN mégapixel+, mémoire de plusieurs gigaoctets, WLAN et résolution vidéo VHS - les appareils Nokia Nseries offrent à l'utilisateur d'aujourd'hui une combinaison sans précédent de mobilité et de médias numériques.

(JPEG)

Il peut désormais avoir recours à un seul appareil pour répondre à tous ses besoins et souhaits : prendre des photos de haute qualité, lire ses e-mails, écouter de la musique, surfer sur ses sites favoris, regarder la TV en déplacement, etc, etc. La gamme multimédia Nokia Nseries est aussi conçue pour répondre aux exigences stylistiques des consommateurs, avec notamment une finition en acier inoxydable ou dans les coloris Black Pearl ou Smooth Silver. Les premiers modèles de la gamme Nokia Nseries devraient être disponibles dès le 2e trimestre 2005. Plusieurs autres seront lancés avant la fin de l’année 2005.

Nokia Nseries, le multimédia à hautes performances

La Nokia Nseries est une nouvelle catégorie de produits mobiles, qui se distingue par l’intégration de multiples fonctionnalités dans un superbe design et dans un appareil très simple à utiliser. Tous les modèles Nokia Nseries supportent la photographie et l’enregistrement vidéo de haute qualité. En matière d’audio, les performances sont tout aussi impressionnantes avec notamment le téléchargement par voie hertzienne, des mémoires de plusieurs gigaoctets et l’écoute musicale en stéréo.

(JPEG)

Dotés de grands écrans couleurs, d’un navigateur HTML et d’un lecteur vidéo en transit, les modèles de la Nokia Nseries donnent accès toujours et partout à de multiples infos, news et divertissements. La gamme Nokia Nseries aide les consommateurs à mieux équilibrer vie professionnelle et vie privée grâce à une large palette de fonctions de productivité, telles que l’e-mail push avec fichier annexés et un organiseur complet. Grâce à Nokia PC Suite et aux multiples options de connectivité, il n’y a rien de plus simple que de synchroniser de la musique, des photos, des vidéos et les rendez-vous et contacts. La gamme Nokia Nseries étant basée sur la plate-forme smartphone Series 60, les utilisateurs ont le choix parmi plus de 3.000 applications, afin de compléter et de personnaliser leur appareil. Bien entendu, la communication est toujours au cœur de tous les appareils Nokia Nseries, avec la téléphonie, la vidéophonie bidirectionnelle, le partage vidéo et de multiples messageries.

Les premiers modèles Nokia Nseries

(JPEG)

Le

Nokia N70

Multimédia est l’appareil WCDMA 3G basé sur la Series 60 le plus compact au monde. Il intègre cependant un APN de 2 mégapixels, en bénéficiant ainsi du superbe design de la Nokia Nseries et de la commodité de la photographie mobile. Doté de toutes les fonctionnalités multimédias de la Nokia Nseries, y compris e-mail push, navigateur HTML, lecteur musical et radio FM stéréo, le Nokia N70 devrait être disponible dans le courant du troisième trimestre 2005.
(JPEG)
Photo prise par Nokia avec un N70

Le

Nokia N90

Multimédia fait entrer la

photographie

mobile dans une ère nouvelle. En sa qualité de premier photophone au monde à être doté d’une optique Carl Zeiss, le Nokia N90 se distingue par une qualité photographique de très haut niveau, ainsi que par la possibilité d’imprimer et de partager les photos prises avec l’appareil.
(JPEG)

Avec sa formidable résolution de 2 mégapixels et son enregistrement vidéo VHS, le Nokia N90 Multimédia est l’appareil idéal pour immortaliser les meilleurs moments. Basé sur un design Twist & Shoot inédit à double cinématique, le Nokia N90 devrait être disponible dès le deuxième trimestre 2005.

(JPEG)
Photo prise par Nokia avec un N90
(JPEG)

Le

Nokia N91

Multimédia est un authentique joyau, optimisé pour la

musique

. Son utilisateur pourra stocker jusqu’à 3.000 titres sur le disque dur intégré de 4 Go, en transformant ainsi son Nokia N91 en véritable juke box mobile. Truffé d’options de connectivité, telles que 3G WCDMA, WLAN, Bluetooth et USB 2.0, le Nokia N91 permet de gérer sa musique préférée et de l’écouter où, quand et comment on le souhaite. Le Nokia N91 devrait être disponible dans le monde entier avant la fin de l’année 2005.
(JPEG)

Ces téléphones seront disponibles dans notre boutique en ligne où vous pourrez bientôt pré-commander vos exemplaires afin de les recevoir chez vous le lendemain du jour de leur sortie en Belgique ;-)

Liens utiles


nokia.com/nseries
astel.be/boutique

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :