0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Nokia se réorganise en quatre grandes divisions

29/09/2003 - Patrick Lottin - Edit 12/05/2004 - vu 7301 fois

L'équipementier téléphonique finlandais Nokia a dévoilé une nouvelle organisation mondiale ce vendredi 26 septembre, mettant l'accent sur le multimédia et les solutions d'entreprise.

Nokia qui jusque-là était organisé en trois divisions (mobiles, infrastructures et ventures), est désormais découpé en quatre grandes divisions produits. Outre les mobiles et l’infrastructure, deux nouvelles divisions se voient confier les terminaux multimédias et les produits pour le marché entreprise. Cette nouvelle organisation a un impact sur la gestion de certains produits. Les téléphones multimédias avancés et la console N-Gage passent ainsi sous le contrôle de la division multimédia tandis que les terminaux professionnels comme le 9210 deviennent la responsabilité de la branche entreprise (qui gère par ailleurs les produits de sécurité et les produits réseaux d’entreprise). La réorganisation s’accompagne de la nomination d’un nouveau directeur financier, Rick Simonson, en remplacement de Olli-Pekka Kallasvuo, qui prend la tête de la division téléphones mobiles.

Source : Internetaddict.be

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :