2 promos : la promo opérateur + la promo Astel : cashback jusqu’à - 70 €
21/12/2007 - Team Astel - vu 7263 fois
Mobistar a connu une nouvelle panne de réseau vendredi dernier à Liège, ce qui a de nouveau provoqué un vif mécontentement des clients. A quand une gestion technique professionnelle chez l'opérateur ?
Mobistar a connu vendredi dernier une enième panne de réseau dans la cité ardente pendant une partie de l’après midi. Il était impossible pour les clients de l’opérateur d’émettre le moindre appel (même vers le service clientèle pour s’enquérir de la situation) ou d’envoyer le moindre sms.
On pouvait sentir une certaine exaspération teintée de colère de la part des clients liégeois de l’opérateur peu gâtés, il faut bien le dire, par les problèmes techniques à répétition rencontrés ces derniers mois, même si l’opérateur leur a déposé un message vocal automatique leur expliquant que c’est pour mieux les servir par la suite que ces interruptions de service ont lieu. Tout avait commencé fin septembre lors de la panne générale du Mobile Switching Center, le noeud du réseau Mobistar qui alimente Liège et sa périphérie, qui a provoqué une cascade d’autres soucis depuis lors, l’opérateur ayant décidé de carrément déménager son MSC.
Chez Mobistar, on explique la panne de vendredi par des travaux d’entretien du réseau afin de faire face à l’affluence des fêtes de fin d’année. On nous affirme qu’un serveur complémentaire a été activé dans le but d’éviter la congestion du réseau. Nous testerons cela le 31 décembre vers minuit !
Dans les shops liégeois, il se dit que Mobistar souffre particulièrement du succès de la promotion Oufti lancée par Proximus visant à récupérer les clients mécontents de Mobistar. Car même si l’opérateur historique nie ce lien, il suffit de se promener quelques minutes dans le centre de Liège pour se faire accoster plusieurs fois par les vendeurs Proximus Oufti.
A quand un crédit d’appel Mobistar gratuit offert automatiquement à tous les clients liégeois de l’opérateur pour se faire pardonner ?
Pour trouver meilleur et moins cher.
Conservation des numéros et résiliation automatique.
En plus de la promo de l'opérateur.