15/01/2023 - Grégoire Bourguignon - vu 473 fois
Orange Belgique ajoute beaucoup de gigas dans ses abonnements mobiles : jusqu'à 300 GB/mois dans l'abonnement Orange Go Extreme.
L’opérateur GSM Orange augmente le volume des données mobiles incluses dans ses abonnements GSM (data 4G) :
Une augmentation substantielle qui permet à Orange de rejoindre Proximus et Telenet dans le club des opérateurs mobiles qui commercialisent en Belgique un abonnement mobile avec un volume data de 300 GB/mois.
Concrètement, l’augmentation du volume data se fait automatiquement pour tous les clients disposant de l’un de ces abonnements mobiles.
Comparez les abonnements GSM avec notre comparateur Astel
Commandez votre abonnement Orange sur Astel pour recevoir le cashback
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.