0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Philips ne vendra plus de GSM

12/10/2006 - Matthias Fonteyn - vu 7223 fois

Philips Electronics a annoncé qu'il abandonnait entièrement les activités de téléphonie mobile avec le transfert des activités résiduelles à China Electronics Corporation (CEC).

Après BenQ Mobile c’est au tour de Philips de mettre un terme à ses activités GSM. C’est China Electronics Corporation (CEC) qui pour un montant encore inconnu reprendra cette division.

CEC, qui était déjà le fournisseur de GSM de Philips, reprendra la responsabilité des activités "Mobile Phones" et ce d’ici la fin de l’année, le temps que la transaction soit terminée. Cette division chez "Philips" réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 400 millions d’euros, avec 240 employés, principalement en Asie-Pacifique et en Europe de l’Est.

CEC recevra une licence pour distribuer des GSM sous la marque Philips pendant une durée de cinq ans.

Les petits acteurs du marché du GSM connaissent beaucoup de difficultés, ce sont les grands du secteur (Nokia, Motorola, Samsung, Sony Ericsson et LG Electronics) qui ne cesse de gagner des parts de marché et ainsi ne laisser que peu de chance aux autres.

Liens utiles :

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :