16/03/2012 - Thomas Wallemacq - Edit 26/03/2012 - vu 8761 fois
VOO se félicite de sa bonne prestation en 2011. Le passage à la TV numérique et aux packs regroupant plusieurs produits (TV, Internet et téléphone) se confirme. Fin février 2012, VOO comptait plus de 400 000 abonnés au VOOcorder.
Le 16 mars dernier, VOO a dévoilé ses résultats commerciaux pour l’année 2011. Le câblo-opérateur wallon se félicite d’avoir signé une excellente année dans un contexte économique difficile.
Voici le détail des chiffres dévoilé par Tecteo :
2011 avait également été marquée par l’acquisition en collaboration avec Telenet des lots 1 et 2 de la Jupiler Pro League. VOO avait alors décidé d’offrir la diffusion de ces matchs sur la chaîne VOOfoot à tous ses abonnés à un pack Duo/Trio Passionnément ou A La Folie, ainsi qu’aux abonnés existants à Be tv. VOO annonce ainsi compter 200 000 clients abonnés à la chaîne VOOfoot.
En 2012, VOO devrait conforter ces bons chiffres. Tout cela, en attendant le mobile qui fera de VOO un opérateur complet, capable de proposer des packs Quadruple Play (Quattro) avec TV, Internet, téléphone fixe et GSM. Mais pour cela, il faudra encore quelques mois puisque la commercialisation des offres mobiles de VOO est prévue pour janvier 2013.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.