30/11/2014 - Nicolas Stoffels - Edit 27/02/2015 - vu 9423 fois
Proximus continue l'évolution de ses offres Mobiles. Dès le 01/12/2014, tous les clients Smart+15 verront leur forfait DATA augmenté.
Depuis quelques semaines, les abonnements mobiles ne cessent de s’améliorer. Proximus avait entamé une première phase en augmentant le nombre de minutes et l’Internet Mobile de ses abonnements Smart+ 25 et Smart+ 35. C’est maintenant au tour de leur petit frère, le Smart+ 15 de voir son DATA augmenté.
Pour 15 € par mois (13 €/mois si vous êtes en pack), vous bénéficierez de 120 minutes d’appels, de SMS illimités et de 1 GB d’Internet Mobile (contre 500 MB auparavant).
Cette modification permet à Proximus de s’aligner sur les abonnements entrée de gamme des autres opérateurs.
Et profitez des avantages Astel :
Commandez votre abonnement Proximus
Comparez les opérateurs avec notre comparateur
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.