25/07/2008 - Grégoire Bourguignon - vu 23300 fois
Belgacom est occupé à migrer les messageries vocales de ses clients Proximus vers un nouveau système. Pour vérifier si vous n'avez pas d'anciens messages sur l'ancien système, appelez le 1980.
L’opérateur migre progressivement, par paquets de plusieurs milliers, les messageries vocales de ses clients mobiles vers une nouvelle plate-forme, plus puissante encore. Lorsque la messagerie du client a été migrée, un message spécial lui est diffusé lors de son prochain appel au 1230 pour l’inviter à composer le 1980 pour vérifier qu’aucun ancien message ne se trouve encore sur l’ancien système. Le message mentionne également une date au delà de laquelle il ne sera plus possible de consulter ces éventuels anciens messages.
Une des nouveautés de la nouvelle messagerie vocale est qu’elle diffuse d’abord le message vocal le plus récent, et non le plus ancien, comme auparavant. Pratique en cas de stress : on entend d’abord le dernier message reçu. Le numéro d’appel de la messagerie vocale Proximus reste identique : 1230 pour la consulter, 1231 pour la configurer, et 1232 pour laisser un message directement dans la boite d’un abonné sans le déranger.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.