13/02/2008 - Team Astel - vu 4371 fois
Pour la Saint Valentin, Proximus offre aux amoureux 10 heures par mois pour s'appeler entre eux jusqu'à la fin de l'année. Cette offre est valable à l'achat d'un parfum Cacharel.
Proximus fête la Saint-Valentin aux côtés de Cacharel et propose aux amoureux de téléphoner gratuitement à l’élu(e) de leur cur jusqu’à la fin 2008. Chaque client(e) qui achète un parfum Cacharel reçoit deux cartes SIM prépayées sur le tarif Pay&Go Freetime et bénéficie en outre, pour chacune des cartes SIM, de 5 € de crédit d’appel.
Pour continuer à bénéficier de cette promotion jusqu’à la fin du mois de décembre 2008, le client doit recharger un montant équivalant à € 10 tous les 31 jours. La promotion est limitée à 10 heures de crédit d’appel par recharge, quelle que soit l’heure à laquelle le client appelle, et est uniquement valable en Belgique. Le bonus de rechargement habituel de Pay&Go Freetime soit 10 heures vers Proximus pendant le Week End est compatible avec cette promotion.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.