0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Proximus propose un modem USB 3G Haut-débit

28/09/2006 - Grégoire Bourguignon - Edit 29/09/2006 - vu 16730 fois

Proximus a récemment lancé un modem USB UMTS/HSDPA, une première en Belgique. Plus besoin d'un port PCMCIA pour se connecter à l'Internet mobile, et les Mac y ont enfin droit.

(JPEG) Le 4 août dernier, nous vous annoncions que Proximus s’aprêtait à lancer une alternative à la carte PCMCIA Vodafone Mobile Connect Card pour connecter un PC à l’Internet mobile à haut débit. C’est à présent chose faite : Proximus propose maintenant un modem USB 3G Haut Débit. La vitesse théorique atteint 1,8 Mbps lorsqu’il est connecté au réseau HSDPA. Ce réseau couvre actuellement le centre des 7 plus grandes villes de Belgique et qui couvrira 80 % de la population belge d’ici fin 2006.

Ce nouveau modem 3G a deux avantages par rapport à la carte PCMCIA 3G :

  • il permet de connecter un PC de bureau à l’Internet des airs : plus besoin de devoir souscrire à une ligne ADSL ou câble pour 12 mois si on projette de déménager avant un an, par exemple.
  • il permet de connecter un Mac à l’Internet mobile (pas encore les Mac Intel), ce qui n’est pas le cas de la carte PCMCIA.

Ce "Vodafone Mobile Connect Modem USB" coûte 239 € et est offert gratuitement pour toute souscription d’un an à Mobile Internet (Evening & Week-enk ou No Limit).

Si une de ces solutions vous intéresse, il suffit de nous faxer le pdf à télécharger sur la fiche opérateur de Proximus au 02 747 08 56 et nous vous livrons gratuitement la carte SIM et le modem USB (ou la carte PCMCIA, selon votre choix) gratuit(e) sous 48h par UPS.

Liens utiles

Les prix des abonnements Internet Gsm les moins chers :









Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :