0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Quand Billi se moque des autres opérateurs !

11/04/2011 - Thomas Wallemacq - vu 5121 fois

Dans ses publicités, en jouant la carte de l'humour, l'opérateur Billi n'a jamais hésité à viser directement ses concurrents. A l'occasion du 1 avril et du lancement du pack Give me Five, Billi a publié une nouvelle campagne dans laquelle c'est Belgacom, VOO et Numericable qui en prennent pour leur grade !

Du haut de ses 12 000 clients, le petit poucet du marché belge n’a jamais hésité à interpeler directement les autres opérateurs dans ses publicités. Lors de son lancement il y a 1 an, Billi avait déjà fait fort en placardant un peu partout dans les villes des publicités visant avec humour Belgacom, VOO et Numericable.

A l’époque, la campagne était la suivante :

(JPEG)
(JPEG)
(JPEG)

Un an plus tard, à l’occasion du 1er avril, Billi en remet une couche. Le premier avril, c’est bien sûr la date des traditionnels poissons, mais c’était aussi pour Billi, le jour du lancement de son offre Quintuple Play avec le pack Give me Five. L’opérateur en a donc profité pour lancer une campagne unique et originale dans le journal Metro du 1 avril.

Si auparavant Billi se contentait de faire un énorme clin d’oeil aux opérateurs concernés, en reprenant par exemple leur code couleur mais sans les citer ; la nouveauté de cette campagne, c’est que Billi nomme ses concurrents : Belgacom, VOO et Numericable.

Bien que l’information date déjà d’il y a quelques jours, nous ne résistons pas au plaisir de vous faire découvrir cette campagne de pub étonnante et amusante !

(JPEG)


(JPEG)


(JPEG)


(JPEG)


(JPEG)


Retrouvez tous les abonnements de Billi sur la page Astel de Billi

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :