18/01/2012 - Thomas Wallemacq - vu 14268 fois
Belgacom renforce son offre gratuite de football. L'opérateur historique a acquis pour 3 ans les droits de diffusion de la Copa del Rey (la Coupe du Roi). Coup d'envoi dès ce soir avec la diffusion du Clasico Real - Barça en direct sur Belgacom 11.
Le football européen a été pendant de nombreuses années la chasse gardée de Be tv, anciennement Canal +, via les chaînes sports du bouquet Be Premium. Cependant, depuis juin dernier, la donne est en train changer.
En effet, avec l’acquisition des droits de la Jupiler League par le duo VOO/Telenet au détriment de Belgacom, l’opérateur historique a dû aller puiser dans d’autres contenus sportifs pour satisfaire ses abonnés. Et cela semble plutôt bien marcher !
Depuis le mois d’août 2011, Belgacom TV diffuse gratuitement chaque semaine les deux meilleurs matchs de la Primeira Liga (D1 portugaise - 6ème au classement UEFA).
Fin 2011, Belgacom a annoncé la diffusion de la D2 belge, mais aussi, en exclusivité, du championnat de basket avec les deux meilleurs matchs de chaque journée et l’intégralité des Play-offs et cela pour les deux prochaines saisons.
Dès le mois d’août 2012, Belgacom TV diffusera
En attendant, Belgacom a déjà acquis les droits de la prestigieuse
Voici le programme complet de la Coupe du Roi sur Belgacom TV :
Ces matchs seront diffusés sur Belgacom11 (canal 11) inclus dans l’offre de base de Belgacom TV.
Comme pour le basket, le foot belge et le football portugais, tous les abonnés Belgacom TV pourront également suivre en direct et où qu’ils soient les matchs de la Copa del Rey diffusés sur Belgacom TV grâces aux applications mobiles "TV Partout" et "Belgacom 11" disponibles gratuitement sur l’Android Market et sur l’Apple App Store.
Vos réactions et commentaires sur le forum Astel
Retrouvez et commandez tous les packs Belgacom TV sur la page Astel de Belgacom
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.