0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Recevez la sonnerie de Christina Aguilera à l’abribus

12/09/2006 - Grégoire Bourguignon - vu 5339 fois

Mobistar, en collaboration avec Sony Ericsson, lance une campagne surprise : les utilisateurs Bluetooth recoivent la sonnerie de Christina Aguilera dans un rayon de 30 mètres autour d'un abribus.

Mobistar crée la surprise auprès de ses clients et d’autres utilisateurs de GSM avec une campagne abribus exclusive. Mobistar est le premier opérateur à utiliser la nouvelle technologie Bluetooth de Alterwave commercialisée par JCDecaux Innovate dans le cadre du réseau d’affichage de 2m2 de JCDecaux. « La communication de masse traditionnelle doit céder la place à de nouvelles méthodes de communication. Cette campagne met en oeuvre le concept de communication interactive et s’appuie sur les principes du permission marketing, c’est-à-dire que la relation marketing se construit à partir de l’autorisation qui est demandée au consommateur » a déclaré Chris Van Roey, Chief Communication Officer de Mobistar.

Dans un rayon de 30 mètres, l’abribus équipé d’un serveur de données Bluetooth peut détecter la présence d’un GSM dont les paramètres Bluetooth sont activés. Ensuite, le consommateur reçoit un message lui demandant s’il veut recevoir une sonnerie. S’il accepte ce message, il reçoit gratuitement de Mobistar la sonnerie True Tone de Christina Aguilera. La condition est évidemment que le GSM de l’utilisateur soit équipé de la technologie Bluetooth et qu’il soit compatible True Tone.

« La musique joue un rôle important dans la vie des jeunes. C’est dans le but de créer une expérience musicale tout à fait originale sur GSM que Mobistar a développé cette campagne interactive avec JCDecaux Innovate, Sony Ericsson et Sony BMG., Ceci nous permet également de renforcer notre positionnement dans le segment de marché de la musique et du public des jeunes » a encore précisé Chris Van Roey.

La campagne abribus interactive de Mobistar et de Sony Ericsson, qui fait partie d’une campagne globale abribus, commence aujourd’hui dans huit grandes villes belges :

  • Bruxelles, rue Neuve
  • Bruxelles, avenue de la Toison d’Or
  • Charleroi, rue de la Montagne
  • Liège, Place Cathédrale
  • Anvers, Meir
  • Anvers, Keizerlei
  • Leuven, Naamsestraat
  • Bruges, t’Zand
  • Bruges, Leopoldlaan
  • Hasselt, Monseigneur Broeksplein à la gare
  • Gand, Veldstraat

Cette campagne se tiendra du 12 au 18 septembre.

Les prix des abonnements Gsm les moins chers :

8 € /mois
-10 €

8 € /mois
-5 €


14 €
10 € /mois
-20 €

15 € /mois
-15 €

15 € /mois
-15 €

15.99 € /mois
-10 €

16.29 € /mois
-5 €

18 € /mois
-15 €

19.99 € /mois
-15 €

20 € /mois
-20 €

20 € /mois
-20 €




26.48 € /mois
-5 €

27 € /mois
-25 €

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :